Dark Light

« Parler à un fantôme est une expérience fascinante et effrayante à la fois. C’est ce qu’a vécu une bibliothécaire sans le savoir »


Un témoignage sur les fantômes de Su G. Terry

« Je travaillais dans une bibliothèque universitaire un vendredi. Les vendredis sont réputés pour être des jours calmes. Je me promenais dans la section littérature et j’ai rencontré un étudiant assis par terre dans l’une des allées. Je lui ai demandé si je pouvais l’aider à trouver quelque chose et il m’a répondu qu’il cherchait un livre en allemand. Je lui ai demandé lequel et cela a déclenché une longue discussion sur la lecture de livres dans leur langue d’origine. (Je pense à un garçon intelligent !) Je me suis assis par terre avec lui et nous avons vu quels livres il y avait – pas beaucoup. Je me suis levée pour partir et je me suis souvenue qu’il y avait un autre endroit où il pouvait regarder. Je me suis retourné, mais il était parti. Ce n’était qu’une question de secondes. Je n’avais même pas quitté l’allée. Il n’est pas passé devant moi et n’a pas eu le temps de sortir à l’autre bout. Il avait juste disparu. »

« La bibliothèque a été construite sur une propriété du début du siècle. Deux jeunes garçons, beaux-fils du propriétaire d’origine, y ont été enterrés. Les deux avaient l’âge d’aller à l’université. Je crois vraiment que j’ai rencontré l’un de ces deux garçons qui étaient morts depuis plus de 100 ans. »

Laisser un commentaire
Related Posts