Grijns_Official et sa famille ont décidé d’acheter une nouvelle table de billard et ont fini par en acheter une qui appartenait auparavant à une personne décédée. L’utilisateur de Reddit s’est réveillé au son du billard joué à nouveau et s’est dit que son père avait peut-être invité quelqu’un.
Histoire paranormale Reddit de u/Grijns_Official
« Je vis dans une famille de trois personnes : mon père, mon frère et moi. Nous sommes assez proches et nous avons récemment décidé d’acheter une table de billard. »
« Nous en avons trouvé une d’occasion, le vendeur nous a raconté l’histoire tragique du décès de son frère qui vendait toutes ses vieilles affaires. Ce n’était pas une mort naturelle mais il ne voulait pas vraiment en parler en détail, ce qui ne m’intéressait pas vraiment à l’époque de toute façon. »
« Nous avons fait quelques parties le premier soir et j’ai gagné la plupart des jeux, après quoi nous sommes tous allés nous coucher. Notre rituel consiste à nous brosser les dents ensemble, puis à aller dans nos chambres respectives en même temps et à nous souhaiter une bonne nuit. »
« J’avais déjà bu quelques bières ce soir-là, tout comme mes proches. Lorsque nous avons éteint les lumières et prononcé nos derniers mots pour cette nuit, rien ne semblait sortir de l’ordinaire. »
« Quelques heures ont passé et je me suis assoupi en parcourant reddit sur mon téléphone. J’aurais oublié cette nuit si un événement ne s’était pas produit ….. »
« Mes paupières se sont ouvertes au son d’un grand bruit sourd. Le bruit incomparable de deux boules de billard se heurtant l’une contre l’autre, suivi d’un rire sinistre que je n’ai pas reconnu. Mon père est-il redescendu et avait-il invité un ami ? »
« Encore choqué par ce réveil soudain, je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas. Cela ne pouvait pas être mon père, je pouvais clairement entendre son faible ronflement venant de la pièce voisine. Mais c’était là, un autre bruit sourd venant d’en bas, suivi d’un autre rire. J’ai regardé les escaliers, mais il faisait nuit noire. Qui jouerait au billard dans le noir, me suis-je dit ? »
« Je ne voulais pas réveiller qui que ce soit, alors je suis descendue tout seule pour voir qui jouait au billard dans notre salon. J’ai dû faire attention, notre escalier fait beaucoup de bruit, alors j’ai dû éviter quelques planches, en regardant à travers les barreaux vers le salon, je n’ai rien pu voir. Il faisait trop sombre, j’ai entendu un autre bruit sourd suivi du bruit d’une balle qui roulait sur la table. »
« Mon cœur battait à tout rompre et des frissons me parcouraient l’échine. Ce n’est pas normal. Je regarde la table, mais il fait complètement noir, je peux à peine voir la forme de la table, mais les sons ne laissent pas d’autre explication. Quelqu’un joue au billard dans l’obscurité. Soudain, j’entends une planche craquer sous mon pied, j’ai dû bouger légèrement. »
« Les instants qui suivent sont encore plus inexplicables que ce qui s’est déjà passé. Un grand bruit de bois sur de la pierre froide. La personne a dû faire tomber la queue de billard parce qu’elle a été effrayée par le bruit que j’ai fait. J’ai allumé les lumières pour confronter cette personne… mais il n’y avait rien d’anormal… les queues étaient bien rangées dans leurs supports. Les boules étaient également rangées sous la table. »
« J’ai regardé autour de moi pendant quelques minutes. Confus, j’ai remonté les escaliers et j’ai vu mon frère dormir dans son lit, ça ne pouvait pas être lui… »
« Cela fait 6 jours qu’il y a une nouvelle table de billard dans notre salon, cela fait 7 nuits de bruits sourds suivis de rires sinistres. Je n’ai plus le courage de descendre pour vérifier à nouveau. Je fais comme si c’était mon père et mon frère qui jouaient au billard. Mais au fond de moi, je sais que ça ne peut pas être eux. Les ronflements en sont la preuve irréfutable. »
Photo de tanner moran sur Unsplash