Dark Light

« Cette expérience paranormale est devenue un souvenir mémorable pour cette jeune femme et lui a donné une nouvelle perspective sur ce qui se passe dans un monde invisible. »


Témoignage sur un fantôme effrayant de l’utilisateur de Reddit.com PatentedSpaceHook

« Je n’ai jamais vécu dans une maison hantée, mais ma mère l’a fait quand elle était adolescente ». D’autres maisons dans sa rue vivaient aussi des choses étranges. À quelques maisons de chez elle vivait une famille. Une nuit, la fille est allée se coucher avec un mauvais mal de tête. Le lendemain, elle était morte – elle avait succombé à un anévrisme.

« Après les funérailles, la famille est partie pour oublier la tragédie, et le père a demandé à mon oncle, le frère de ma mère, de s’occuper de leurs animaux domestiques. Ma mère et mon père (qui sortaient ensemble à l’époque) l’ont accompagné ; ma mère avait entendu dire qu’il y avait un piano à queue et elle voulait en jouer. Mon père étudiait pour devenir vétérinaire.

« Après être entrés dans la maison, mon oncle et mon père se sont dirigés vers le sous-sol pour voir les animaux, et ma mère est allée au piano du rez-de-chaussée. Elle en jouait quand elle a senti quelque chose frôler ses chevilles. Elle a pensé qu’un chat avait dû quitter le sous-sol et passer devant elle. Elle a continué à jouer. Et puis elle l’a senti à nouveau.

« Elle a regardé sous le piano et n’a rien vu. Quand elle a recommencé à jouer, elle a senti des mains lui serrer les jambes. Elle s’est précipitée vers la porte du sous-sol, a appelé mon oncle et mon père, et les a attendus. De retour à l’extérieur, mon oncle a vu que ma mère était secouée et lui a demandé ce qui n’allait pas.

« Elle lui a raconté ce qui s’était passé, et il est devenu tout blanc. Il lui a dit que la fille qui était morte avait l’habitude de jouer à un jeu avec son père. Quand il jouait du piano, elle se glissait en dessous, attrapait ses chevilles et poussait ses pieds de haut en bas sur les pédales. »

Laisser un commentaire
Related Posts